Parquet contrecollé White chêne blanchi

  Livraison entre le : 20/06 et 23/06

Vous avez des murs colorés et souhaitez un parquet clair pour illuminer votre pièce ? Choisissez alors le parquet White en chêne blanchi qui agrandira la pièce grâce à sa couleur et ses bords non chanfreinés. 

Lire la suite
Chauffage sol
FSC
Pose clipsée

75.00€ /m²

Livraison gratuite à partir de 790€ d’achat

Description de : Parquet contrecollé White chêne blanchi

Le parquet White a une épaisseur de 14 mm dont 2,5mm de parement en véritable chêne. Les lames de 18cm sur 220 cm agrandiront votre intérieur. En effet, il est sans chanfrein c’est à dire qu’une fois posée les lames ne seront pas délimitées ainsi la surface du parquet est unifiée et cela donne plus de profondeur à la pièce. Ainsi cela apporte un effet optique de grand espace. Sa couleur chêne blanchi apporte énormément de lumière et de modernité. Vous pouvez alors l’associer avec des murs ou des meubles colorés. Sa couleur White permet de l’accorder à toutes les couleurs.

La pose flottante est simplifiée grâce au système 5GC, les lames sont assemblées par simple « click » et un verrouillage permet d’assurer la stabilité du sol.

Un nettoyage régulier ainsi que l’utilisation de produits spécial parquet vernis est important pour ce sol afin de préserver sa couche protectrice. 

Description Technique:
- MODELE : White
- TYPE : Contrecollé 
- ESSENCE DE BOIS : chêne 
- ASPECT : mat
- FINITION : laqué mat
- COULEUR : chêne blanchi
- FORMAT : mono lame
- POSE : Flottante, collée
- PIECES : salon, séjour, chambre, bureau, couloir, cuisine
- EPAISSEUR : 14 mm
- DIMENSION LAME : 18 cm sur 220 cm
- EPAISSEUR DE PAREMENT : 2,5 mm (véritable chêne).
- SOUS COUCHE : Non obligatoire mais préconisée pour chambres à l’étage
- CONDITIONNEMENT : 7 lames soit 2,77 m²
- CHANFREIN : sans chanfreins
- COMPATIBLE SOL CHAUFFANT : oui
- COMPATIBLE PIECES HUMIDES : oui avec précaution
- CONFORT ACOUSTIQUE : oui
- GARANTIE : 25 ans
- NORME : FSC. Cette certification assure que la production du bois pour ce parquet a été réalisée dans le respect de la gestion durable des forêts. 

Bon à savoir : Ce parquet en chêne a été blanchi à l’ancienne  à base de chaux pour un effet authentique et traditionnel. Ce procédé a permis de le blanchir en profondeur et ainsi sa couleur blanchi aura une durée de vie beaucoup plus longue. 

Laissez-vous conquérir par ce magnifique parquet en chêne naturel dont la surface sans chanfrein et sans nœuds donnera un espace moderne et chaleureux. 
Comment poser son parquet contrecollé
vous aimerez aussi ..

Votre produit a été ajouté avec succès.