Parquet contrecollé Tartuf chêne fumé

  Livraison entre le : 20/06 et 23/06

Vous désirez apporter du charme et de la chaleur à votre intérieur ? Le parquet Tartuf est celui qu’il vous faut, sa couleur particulière d'un marron olive et qui est blanchi par le brossage rende ce parquet exceptionnel. 

Lire la suite
4 chanfreins
Chauffage sol
FSC
Pose clipsée

78.00€ /m²

Livraison gratuite à partir de 790€ d’achat

Description de : Parquet contrecollé Tartuf chêne fumé

Le plancher Tartuf est un parquet contrecollé de qualité supérieure. Il fait 14 mm d’épaisseur et ses lames extra longues de 220 cm sur 18 cm ont 4 bords chanfreinés qui ajoute une touche classique. Ses grandes dimensions vont étirer votre pièce selon l’angle de pose. Sa couleur fumée particulière entre le marron et le beige va définir l’identité de votre pièce. En effet, selon la lumière apportée la couleur perçu sera différente. La teinte légèrement foncé donne un endroit chaleureux, par conséquent nous vous conseillons de l’associer avec des murs dont les tons sont clairs. Les meubles peuvent aussi être de couleur marron. Sa pose est possible dans votre cuisine, il se marie à merveille avec une cuisine laquée blanche ou grise par exemple. 
La finition vernis rend ce sol plus résistant et facile d’entretien. Il suffit de le dépoussiérer régulièrement et de le nettoyer avec un produit spécifique aux sols vernis. 
La pose flottante est simple grâce au barlock system 5G, pour cela il suffit de clipser les lames de bois entre elles par un système de verrouillage. Il peut être également collé mais cela nécessitera l’intervention d’un professionnel.  

Description Technique:
- MODELE : tartuf
- TYPE : Contrecollé 
- ESSENCE DE BOIS : chêne 
- ASPECT : brossé mat
- FINITION : laqué mat
- COULEUR : marron olive
- FORMAT : mono lame
- POSE : Flottante, collée
- PIECES : salon, séjour, chambre, couloir, bureau, cuisine
- EPAISSEUR : 14 mm
- DIMENSION LAME : 18 cm sur 220cm
- EPAISSEUR DE PAREMENT : 2,5 mm (véritable chêne)
- SOUS COUCHE : Non obligatoire mais préconisée pour chambres à l’étage
- CONDITIONNEMENT : 7 lames soit 2,77 m²
- CHANFREIN : 4 cotés 
- COMPATIBLE SOL CHAUFFANT : oui
- COMPATIBLE PIECES HUMIDES : oui 
- CONFORT ACOUSTIQUE : oui
- GARANTIE : 25 ans
- NORME : FSC. Cette certification assure que la production du bois pour ce parquet a été réalisée dans le respect de la gestion durable des forêts. 

Bon à savoir : Ce parquet en chêne peut être poncé et rénové avec de la laque à plusieurs reprises. Ce qui allonge considérablement sa durée de vie avec un entretien régulier et minutieux. 


Laissez-vous séduire par ce parquet en chêne d’une couleur rare et magnifique qui varie selon la lumière apportée. 

Comment poser son parquet contrecollé
vous aimerez aussi ..

Votre produit a été ajouté avec succès.