Parquet contrecollé Carda chêne clair

  Livraison entre le : 20/06 et 23/06

Vous voulez rendre votre intérieur unique tout en l’éclaircissant? Ce parquet Carda est fait pour vous, il a un côté moderne et subtile à la fois par sa couleur gris austère contrastée par le brossage blanc.

Lire la suite
4 chanfreins
Chauffage sol
FSC
Pose clipsée

78.00€ /m²

Livraison gratuite à partir de 790€ d’achat

Description de : Parquet contrecollé Carda chêne clair

Le sol Carda est un parquet contrecollé de 14 mm d’épaisseur dont le plancher en chêne est à double teinte. La texture du bois est raffinée par le brossage blanchi et ses 4 cotés chanfreinés. Ses très longues lames de 220 cm sur 18 cm donnent de la profondeur à votre pièce. Grâce à sa structure croisée en couches ce sol conduit bien la chaleur et peut ainsi être posé sur un chauffage au sol. Cette construction croisée permet de réduire la tension naturelle et la compression du bois, elle assure donc un équilibre entre les couches  et garantie la stabilité de votre sol. De plus, c’est une solution parfaite pour les personnes allergiques car ils n’attirent pas les acariens. Pour avoir un espace très lumineux ce parquet s’associe à des meubles laqué blanc et en bois clair et des murs beige ou blanc, pour le coté tendance vous pouvez apporter des touches de couleurs vives.
La finition de ce sol est vernis et le protège donc de toutes rayures ou agressions. Son entretien en est ainsi facilité. Un dépoussiérage régulier et une serpillère imbibée de produit pour sol vernis sont suffisants.
Vous pouvez l’installer de manière flottante ou collée. L’installation flottante vous étant simplifiée par un système 5G de click entre les lames.
 
Description Technique:
- MODELE : Carda
- TYPE : Contrecollé
- ESSENCE DE BOIS : chêne
- ASPECT : brossé mat
- FINITION : laqué mat
- COULEUR : cendre
- FORMAT : 1 frise
- POSE : Flottante, collée
- PIECES : salon, séjour, chambre,bureau, couloir
- EPAISSEUR : 14 mm
- DIMENSION LAME : 18 cm sur 220cm
- EPAISSEUR DE PAREMENT : 2,5 mm (véritable chêne)
- SOUS COUCHE : Non obligatoire mais préconisée pour chambres à l’étage
- CONDITIONNEMENT : 7 lames soit 2,77 m²
- CHANFREIN : 4 cotés
- COMPATIBLE SOL CHAUFFANT : oui
- COMPATIBLE PIECES HUMIDES : non
- CONFORT ACOUSTIQUE : oui
- GARANTIE : 30 ans
- NORME : FSC. Cette certification assure que la production du bois pour ce parquet a été réalisée dans le respect de la gestion durable des forêts.
 
Bon à savoir : Ce parquet en chêne peut être poncé et rénové avec de la laque à plusieurs reprises. Ce qui allonge considérablement sa durée de vie avec un entretien régulier et minutieux.

Succombez pour ce magnifique parquet en chêne blanchi qui vous apporte à la fois lumière et profondeur.

Comment poser son parquet contrecollé
vous aimerez aussi ..

Votre produit a été ajouté avec succès.