Parquet contrecollé Brown cérusé

  Livraison entre le : 20/06 et 23/06

Vous souhaitez donner de l’originalité à votre salon? Le parquet Brown  est là…avec sa double coloration, le brun foncé est juxtaposé avec le brossage gris blanc  et permet de faire de ce sol un parquet original et inimitable.

Lire la suite
4 chanfreins
Chauffage sol
FSC
Pose clipsée

78.00€ /m²

Livraison gratuite à partir de 790€ d’achat

Description de : Parquet contrecollé Brown cérusé

Le revêtement de sol Brown, ce sont de longues lames de 2m20 avec une épaisseur de 14mm et un parement en 100% chêne de 2,5 cm.  Les 4 bords chanfreinés donneront plus de finition et de finesse à ce sol. Sa laque mat apporte un aspect discret et sa couleur est juste incomparable. En effet, la couleur marron chocolat  de ce parquet contrecollé est  adjoint à un brossage gris blanc qui souligne et marque  les veines du bois.
De plus, la finition cérusé rend ce parquet exceptionnel car elle met en valeur toute l’authenticité du bois en creusant le veinage du bois. La céruse n’est possible qu’avec le bois de chêne. Elle permet ainsi de donner un aspect vieilli et de créer une ambiance douce et chaleureuse. Coté déco, vous pouvez associer ce parquet à des meubles en bois de couleurs différentes et des tissus ethniques et colorés pour donner du cachet à votre espace.
La pose de ce parquet peut être collé ou flottante. Cette dernière est facilitée par le système de verrouillage 5G, doté d’un joint d’étanchéité les lames s’emboitent rapidement et facilement.

 

Description technique :

- MODELE : Brown
- TYPE : Contrecollé
- ESSENCE DE BOIS : chêne
- ASPECT : brossé
- FINITION : laqué mat / cérusé blanc
- COULEUR : chocolat
- FORMAT : 1 frise
- POSE : Flottante, collée
- PIECES : salon, séjour, chambre, couloir, cuisine
- EPAISSEUR : 14 mm
- DIMENSION LAME : 18 cm sur 220cm
- EPAISSEUR DE PAREMENT : 2,5 mm (véritable chêne)
- SOUS COUCHE : Non obligatoire mais préconisée pour chambres à l’étage
- CONDITIONNEMENT : 7 lames soit 2,77 m²
- CHANFREIN : 4 cotés
- COMPATIBLE SOL CHAUFFANT : oui
- COMPATIBLE PIECES HUMIDES : non
- CONFORT ACOUSTIQUE : oui
- GARANTIE : 30 ans
- NORME : FSC. Cette certification assure que la production du bois pour ce parquet a été réalisée dans le respect de la gestion durable des forêts.
 
Bon à savoir : Ce parquet contrecollé en chêne marron peut être poncé et rénové avec de la laque à plusieurs reprises. Ce qui allonge considérablement sa durée de vie avec un entretien régulier et minutieux.
 
Adoptez ce parquet en chêne cérusé et retrouvez toute l’authenticité du bois dans une couleur original.  

Comment poser son parquet contrecollé
vous aimerez aussi ..

Votre produit a été ajouté avec succès.