Parquet contrecollé Azure multifrises

  Livraison entre le : 20/06 et 23/06

Vous souhaitez donner un style particulier et original à votre intérieur ? Choisissez notre modèle de parquet contrecollé multi frises Azure. Ce sol en chêne naturel apportera du charme, de l’originalité et de la profondeur à votre espace. 

Lire la suite
Chauffage sol
FSC
Pose clipsée

48.50€ /m²

Livraison gratuite à partir de 790€ d’achat

Description de : Parquet contrecollé Azure multifrises

Le sol Azure possède une épaisseur de 14 mm une couche d’usure de 3,2 mm en véritable chêne. Les lames extra-larges  ont une longueur de 220 cm et une grande largeur de 20,7 cm. Elles sont sans chanfrein car multi frises sur la surface et permettent d’unifier votre sol et ainsi de l’agrandir. Il convient alors aux petites pièces. D’autant plus que sa couleur chêne naturel éclairera votre espace. De plus, il est compatible aux sols chauffants. Il peut s’associer à tous styles de meubles. Des murs blancs et des touches décoratives en couleurs vives peuvent apporter cette touche d’originalité recherchée. 

La pose de ce parquet peut être collée ou flottante. Grâce à la méthode 5GC, l’installation  flottante est un gain de temps car facilitée par l’assemblage des lames.

La finition vernis mate protège votre parquet de l’humidité, des rayures et des salissures mais un entretien régulier est nécessaire avec des produits adaptés aux sols vernis.
 
Description Technique:
- MODELE : Azure
- TYPE : Contrecollé 
- ESSENCE DE BOIS : chêne 
- ASPECT : mat
- FINITION : laqué mat
- COULEUR : chêne naturel
- FORMAT : multi frises
- POSE : Flottante, collée
- PIECES : salon, séjour, chambre, bureau, couloir, cuisine
- EPAISSEUR : 14 mm
- DIMENSION LAME : 20,7 cm sur 220 cm
- EPAISSEUR DE PAREMENT : 3,2 mm (véritable chêne).
- SOUS COUCHE : Non obligatoire mais préconisée pour chambres à l’étage
- CONDITIONNEMENT : 7 lames soit 3,18 m²
- CHANFREIN : sans chanfreins
- COMPATIBLE SOL CHAUFFANT : oui
- COMPATIBLE PIECES HUMIDES : oui avec précaution
- CONFORT ACOUSTIQUE : oui
- GARANTIE : 20 ans
- NORME : FSC. Cette certification assure que la production du bois pour ce parquet a été réalisée dans le respect de la gestion durable des forêts. 

Bon à savoir : En général les couches d’usure sont de 2,5mm. Avec 3,2 mm de parement ce parquet aura une durée de vie plus importante à condition que vous l’entreteniez régulièrement et soigneusement.

Vous allez être conquis par ce très beau parquet couleur chêne naturel dont la surface multi frises agrandira votre pièce.  

Comment poser son parquet contrecollé
vous aimerez aussi ..

Votre produit a été ajouté avec succès.