Parquet contrecollé Affoga vernis foncé

  Livraison entre le : 20/06 et 23/06

Votre pièce est déjà très grande et lumineuse et vous voulez la démarquer avec un sol particulier ? Optez pour le magnifique parquet contrecollé vernis Affoga, ce sol chocolat noir saura donner le ton chez vous. 

Lire la suite
4 chanfreins
Chauffage sol
FSC
Pose clipsée

69.00€ /m²

Livraison gratuite à partir de 790€ d’achat

Description de : Parquet contrecollé Affoga vernis foncé

Le parquet contrecollé Affoga est un sol chêne de 14 mm et des lames extra-longues de plus de 2m. Le bord des lames a été accentué par le chanfrein des 4 cotés pour les rendre encore plus minces. Sa couleur noir chocolat le rende unique et souligne encore plus ses caractéristiques uniques. Ce sol étant très foncé il faut être attentif dans la pièce dans laquelle vous le posez afin de ne pas l’assombrir. Nous vous recommandons ainsi de l’installer dans une grande pièce présentant de grandes fenêtres ou baies vitrées et des murs dans les tons très claire.
L’ensemble doit être relativement très clair ainsi le sol chêne foncé Affoga pourra apporter tout son charme et démarquer votre intérieur.
La finition vernis assouplit la structure du bois et le protège. Il est alors plus facile de l’entretenir. Nous vous suggérons un entretien régulier face aux poussières et d’utiliser un produit pour sol vernis.
Vous pouvez installer vous-même facilement et rapidement ce parquet à l’aide du système Barclock 5G, les rainures des lames sont réalisées de manière à se cliquer entre elles.


Description Technique ;

- MODELE : Affoga
- TYPE : Contrecollé
- ESSENCE DE BOIS : chêne
- ASPECT : brossé mat
- FINITION : laqué mat
- COULEUR : chocolat noir
- FORMAT : mono lame
- POSE : Flottante, collée
- PIECES : salon, séjour, chambre, couloir, cuisine, salle de bain
- EPAISSEUR : 14 mm
- DIMENSION LAME : 18 cm sur 220cm
- EPAISSEUR DE PAREMENT : 2,5 mm (véritable chêne)
- SOUS COUCHE : Non obligatoire mais préconisée pour chambres à l’étage
- CONDITIONNEMENT : 7 lames soit 2,77 m²
- CHANFREIN : 4 cotés
- COMPATIBLE SOL CHAUFFANT : oui
- COMPATIBLE PIECES HUMIDES : oui avec précaution
- CONFORT ACOUSTIQUE : oui
- GARANTIE : 20 ans
- NORME : FSC. Cette certification assure que la production du bois pour ce parquet a été réalisée dans le respect de la gestion durable des forêts.
 
Bon à savoir : Ce parquet contrecollé peut être posé dans des humides mais il faut être très vigilant et protégé votre sol au niveau des points d’eau. Le parquet bois chêne étant fragile face à une humidité excessive.
 
Osez vous démarquer avec ce parquet chocolat chêne noir pour votre intérieur. 

Comment poser son parquet contrecollé
vous aimerez aussi ..

Votre produit a été ajouté avec succès.